Tours de Canyon Slot

Appuyez sur les titres pour plus d'informations

canyon x de Justin Whitehair Photography canyon cardiaque par Justin Whitehair Photography

MP 308 Autoroute 98 #3784, Page, AZ 86040 «Téléphone: (928) 660-8890

Taadidiin Tours Website

Taadidiin Tours est heureux d'être le seul organisateur de voyages à offrir des visites guidées à Antelope Canyon X et à Cardiac Canyon. Les deux canyons sont situés dans le même Antelope Canyon que les emblématiques Upper Antelope Canyon et Lower Antelope Canyon. Taadidiin Tours est situé à env. 10 miles au sud-est de Page, AZ sur l'autoroute 98 à milepost 307.8. Les réservations sont recommandées les week-ends de vacances. Taadidiin Tours est ouvert tous les jours de 9am à 3pm (MST). Taadidiin Tours est spécialisé dans les petits groupes pour offrir l'expérience client la plus mémorable possible.

Antelope Canyon X

Des randonnées dans le Canyon X et des excursions photo commencent à MP 307.8 sur l’autoroute 98 près de Page, AZ, dans la réserve de la nation Navajo. Après le stationnement et le paiement, les clients seront transportés dans un véhicule 4X4 3 miles jusqu'à l'embouchure du Canyon X. Les clients marcheront dans le Canyon X à partir des compteurs 100. Une fois le premier canyon terminé, les guides accompagneront les clients sur le parcours 200 jusqu'au deuxième canyon.

Canyon cardiaque

Le circuit photo Cardiac Canyon Photo est l'ultime aventure de randonnée / photo. Moins de personnes 100 ont déjà visité Cardiac Canyon. La tournée commence à MP 307.8 sur l'autoroute 98 près de Page, AZ sur la réserve de la nation Navajo. Les clients seront transportés 7 miles dans un véhicule de transport à l'entrée du canyon. Les clients et leur guide parcourront les mètres 90 le long de la Dune de sable cardiaque pour atteindre le canyon. Il est recommandé de porter des chaussures de randonnée, des vêtements appropriés. Apportez de l'eau et de la crème solaire.

tours sacrés

629, rue Elm, page, AZ 86040 | Téléphone: (928) 614-4233 • (928) 660-8729

Site internet | Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Les visiteurs du monde entier sont invités à faire l'expérience de l'écotourisme, Sacred Edge Tours offre une vue exclusive sur le Grand Canyon et un regard personnel sur le mode de vie Navajo sur la réserve. Asseyez-vous et faites un tour dans nos VUS 4x4 alors que nous voyageons de la route 89 à la rive est pour découvrir une vue rare du Grand Canyon. Nos guides touristiques locaux partageront leur histoire de la région, leurs expériences de vie personnelles et la signification des principaux points de repère.

Quelle est la particularité de notre excursion au Grand Canyon?

  • Pas de foule
  • Vue unique sur le fleuve Colorado
  • Zones géographiques discrètes
  • Découvrez le lien sacré avec la terre
courbure en fer à cheval

813 US-89, Page, AZ | Téléphone: (435) 274-4594

Site internet | Carte

Escalier antilope inférieur md

.5 Miles au nord de la route 98 sur N22B, Page, AZ | Téléphone: (928) 640-1761

Site internet | Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

NOTE: Dixie et Ken (de Ken's Tours) sont frère et soeur et sont adjacents.

kens-tour-antilope-bas-caynon-page-arizona

Autoroute 222, LeChee, AZ | Téléphone: (928) 606-2168

Site internet

Au fil des ans, Lower Antelope Canyon est devenu un lieu de rencontre privilégié pour les photographes, les touristes et les visiteurs du monde entier. Ce canyon incroyable a été créé depuis plusieurs milliers d'années par les forces implacables de l'eau et le vent, la sculpture et la sculpture lentement le grès en formes, des textures et des formes que nous observons aujourd'hui. Les vues dans le canyon Antelope inférieur changent constamment lorsque le soleil se déplace dans le ciel, filtrant les lumières doucement sur les murs de pierre. Ces angles de soleil en perpétuel mouvement font rebondir la lumière à travers les parois étroites du canyon, créant un affichage éblouissant de couleurs, de lumière et d’ombre. Prendre l'autoroute 98 vers Kaibeto, passer le taux de participation supérieur Antelope Canyon, aller un autre 1 / 4 mile, puis tourner à gauche sur la route Navajo N22B (Route Antelope Point) pour environ 1 / 4 mile. Le panneau d'entrée est à gauche.

NOTE: Dixie et Ken (de Ken's Tours) sont frère et soeur et sont adjacents.

Ligai Si Anii Tours

10 miles au sud de la page sur Coppermine Rd., À milepost Page 35.5, AZ | Téléphone: (928) 640-0796

Site internet | Carte

Nous sommes une compagnie de voyage féminine exploitée par Navajo qui a débuté en octobre de 2016. Nous continuons à utiliser les terres pour faire paître les moutons et les vaches, alors nous limitons la quantité de personnes dans nos circuits afin de ne pas affecter négativement notre zone de pâturage. Nous limitons nos tournées à environ 10, mais la plupart ont 2-4. S'il vous plaît noter que notre courte randonnée est 3 miles aller-retour et notre plus long est 7 miles aller-retour, et donc vous devriez être en mesure de marcher cette distance. Un bâton de randonnée peut être utile.

Antelope-canyon-tours-page-az

22 S, boul. Lake Powell, boîte postale 936, page, AZ | Téléphone: (928) 645-9102

Site internet | Carte

antelop-caynon-navajo-tours-page-arizona

Autoroute 98 entre milepost 299 et 300, LeChee, AZ | Téléphone: (928) 698-3384

Site internet | Carte

Antilope-Slot-Canyon-Tours-Page-Arizona

55 S, boul. Lake Powell, Page, AZ | Téléphone: 928-645-5594

Site internet | Carte
aventureux-antilope-caynon- page-arizona

Autoroute 98 et route de l'antilope aventureuse, Milepost 302, Page, AZ | Téléphone: (928) 380-1874

Site internet | Carte

trous d'eau canyon

Ph: 928-660-2031 | Facebook

REMARQUE: Si vous prévoyez de visiter les deux Antelope Canyon supérieur et inférieur le même jour, sauvegardez votre reçu afin de ne pas avoir à payer une deuxième taxe tribale.

enzh-CNfrdeitjaptrues
... Venez voir ce qui se passe autour du virage! Logo

Arizona ExploreMore Blu Yel nouveau

Slot Canyon Tours

Tap on headings for more info

canyon x by Justin Whitehair Photography cardiac canyon by Justin Whitehair Photography

MP 308 Hwy 98 #3784, Page, AZ 86040 « Phone: (928) 660-8890

Taadidiin Tours Website

Taadidiin Tours is happy to be the only tour operater to offer guided tours to Antelope Canyon X and Cardiac Canyon. Both canyons are located within the same Antelope Canyon as the iconic Upper Antelope Canyon and Lower Antelope Canyon. Taadidiin Tours is located approx. 10 miles southeast of Page, AZ on Highway 98 at milepost 307.8. Reservations are recommended Holiday weekends. Taadidiin Tours is open everyday from 9am to 3pm (MST). Taadidiin Tours specializes in small groups to provide the most memorable customer experience possible.

Antelope Canyon X

Canyon X Hiking and Photo tours begin at MP 307.8 on Highway 98 near Page, AZ on the Navajo Nation Reservation. After parking and payment customers will be transported in a 4X4 transport vehicle 3 miles to the mouth of the Canyon X. Customers will hike 100 meters into Canyon X. At the bottom Taadidiin Tour Guides will assist customers tour the first slot canyon. After the first slot canyon is complete Guides will accompany customers on the 200 meter walk to the second slot canyon.

Cardiac Canyon

The Cardiac Canyon Photo tour is the ultimate hiking/photo tour adventure. Less than 100 people have ever visited Cardiac Canyon. The tour begins at MP 307.8 on Highway 98 near Page, AZ on the Navajo Nation Reservation. Customers will be transported 7 miles in a transport vehicle to the entrance of the canyon. Customers and their guide will hike 90 meters down the Cardiac Sand Dune into the canyon. It is recommended to wear hiking shoes, appropriate clothing. Bring extra water and sunscreen.

sacred edge tours

629 Elm St., Page, AZ 86040 | Phone: (928) 614-4233 • (928) 660-8729

Website | This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Guests from around the world are welcome to experience the epitome of ecotourism, Sacred Edge Tours provides an exclusive view of the Grand Canyon and a personal look into the Navajo way of life on the reservation. Sit back and take a ride in our 4x4 SUV s as we journey from Highway 89 to the East Rim to experience a rare view of the Grand Canyon. Our local tour guides will share their history of the area, personal life experiences and significance of key landmarks.

What's special about our Grand Canyon tour?

  •  No crowds
  •  Unique view of the Colorado River
  •  Discreet geographical areas
  •  Experience sacred connection to the land
horseshoe bend

813 US-89, Page, AZ | Phone: (435) 274-4594

Website | Map

Lower antelope stairs md

.5 Miles North of Hwy 98 on N22B, Page, AZ | Phone: (928) 640-1761

Website | This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

NOTE: Dixie and Ken (of Ken's Tours) are brother and sister and they are located adjacent to one another.

kens-tour-lower-antelope-caynon-page-arizona

Hwy 222, LeChee, AZ | Phone: (928) 606-2168

Website

Over the years, Lower Antelope Canyon has become a favorite gathering place for photographers, tourists, and visitors from around the world. This incredible canyon has been created over many thousands of years by the relentless forces of water and wind, slowly carving and sculpting the sandstone into forms, textures, and shapes which we observe today. The views in Lower Antelope Canyon change constantly as the sun moves across the sky, filtering lights softly across the stone walls. These ever-moving sun angles bounce light back and forth across the narrow canyon's walls, creating a dazzling display of color, light, and shadow. Take highway 98 toward Kaibeto, pass the Upper Antelope Canyon turnout, go another 1/4 mile, then turn left on Navajo Route N22B (Antelope Point Road) for about 1/4 mile. The entrance sign is on the left.

NOTE: Dixie and Ken (of Ken's Tours) are brother and sister and they are located adjacent to one another.

Ligai Si Anii Tours

10 miles South of Page on Coppermine Rd., at milepost 35.5 Page, AZ | Phone: (928) 640-0796

Website | Map

We are a Navajo female operated tour company that started in October of 2016. We continue to use the land to graze sheep and cows, so we limit the amount of people in our tours as to not negatively affect our grazing area.  We cap our tours at around 10 people, but most have 2-4. Please be aware that our shortest hike is 3 miles round trip and our longest is 7 miles round trip, and therefore you should be able to hike that distance. A hiking stick may come in handy.

Antelope-canyon-tours-page-az

22 S Lake Powell Blvd,  P.O. Box 936, Page, AZ | Phone: (928) 645-9102

Website | Map

antelop-caynon-navajo-tours-page-arizona

Hwy 98 between milepost 299 & 300, LeChee, AZ | Phone: (928) 698-3384

Website | Map

Antelope-Slot-Canyon-Tours-Page-Arizona

55 S Lake Powell Blvd, Page, AZ | Phone: 928-645-5594

Website | Map
adventurous- antelope-caynon- page- arizona

Hwy 98 and Adventurous Antelope Rd., Milepost 302, Page, AZ | Phone: (928) 380-1874

Website | Map

waterholes canyon

Ph: 928-660-2031 | Facebook

 

NOTE: If you plan to visit both Upper and Lower Antelope Canyon on the same day, save your receipt so you don’t have to pay a second tribal fee.

enzh-CNfrdeitjaptrues
...Come See What's Up Around the Bend! Logo

Arizona ExploreMore Blu Yel new