Salon & Spa

Cliquez sur les titres pour plus d'informations

EvaBella

104 S. Lake Powell Blvd., Page, AZ | Téléphone: 928-645-5555

Facebook

B ébloui

677 S. Lake Powell Blvd., Page, AZ | Téléphone: 928-645-1391

Facebook

B'Dazzled Salon & Spa est le seul salon et spa à service complet de Page. Notre équipe de professionnels compte parmi les meilleurs du secteur. Quels que soient vos besoins de beauté, nous pouvons les rencontrer. Arrêtez-vous aujourd'hui pour une consultation gratuite.

Dimensions Spa Salon

647 Elm St. Page, Arizona 86040 | Téléphone: (928) 608-1020

Facebook | Site internet

Full Service Spa incluant: Services de coiffure et d'ongles, soins du visage, épilation à la cire, maquillage, massages et soins du corps.

Massage et spa du lac Powell

630 N Navajo Dr. Ste. B, Page, AZ 86040 | Téléphone: (928) 660-8400

Site internet | Facebook

Proposant des massages, des cours de yoga et de méditation, des séances de coaching de vie, etc.

Le Lake Powell Massage & Spa Boutique est un centre de massage desservant Page, AZ et ses environs. Nous sommes composés de massothérapeutes agréés qui ont été formés à diverses modalités pour personnaliser un massage adapté aux besoins de chacun. Nous sommes ouverts 7 jours / semaine et pouvons accueillir des rendez-vous sans rendez-vous selon la disponibilité du thérapeute. Nous vous recommandons d'appeler à l'avance ou d'utiliser notre service de planification en ligne en haut de cette page pour obtenir une heure de rendez-vous qui vous convient le mieux. Nous sommes impatients de prendre soin de vous!

salon dbk

819 N Suite Navajo #5, Page, Arizona, AZ 86040 | Téléphone: 928-614-4354

Suivez-nous sur Facebook

Heures 8: 00AM - 6: 00PM

Salon complet de coiffure et d'ongles

thérapie sur le mesa

836 Vista Ave, page AZ 86040 | Téléphone: (928) 851-3199

Site internet

Bernadette Pierson, une ergothérapeute, a été formée par John Barnes dans le domaine des techniques de libération myofasciale depuis 2002. Son expérience d'ergothérapeute depuis 1990 lui a permis de venir en aide à un grand nombre de personnes ayant eu des complications médicales entraînant des douleurs et des dysfonctionnements myofasciaux, notamment: blessures au dos, au cou, cervicales, au genou, , des nerfs pincés, des blessures aux tendons et de l'arthrite. Ayant subi des lésions du coccyx entraînant une douleur et un dysfonctionnement nerveux, elle a pu obtenir un certain soulagement grâce au massage, à l’acupuncture, à la chiropratique et à la réflexologie. Elle a également aidé des personnes souffrant de douleurs chroniques qui ont cherché un soulagement à ces modalités, mais les résultats de la libération myofasciale ont été durables. Les modalités ci-dessus peuvent néanmoins être complémentaires à la libération myofasciale et aider à soulager la douleur générale et la dysfonction motrice.

les ongles supérieurs

662 Elm Street (dans le Safeway Plaza) | Téléphone: 928-645-6867

Facebook | Carte

Ouvert du lundi au samedi de 9 - 7 et les dimanches 11 - 5

Offrant des manucures, des pédicures et des épilations.

salon spa
enzh-CNfrdeitjaptrues
... Venez voir ce qui se passe autour du virage! Logo

Arizona ExploreMore Blu Yel nouveau

Salon & Spa

Tap on headings for more info

EvaBella

104 S. Lake Powell Blvd., Page, AZ | Phone: 928-645-5555

Facebook

B Dazzled

677 S. Lake Powell Blvd., Page, AZ | Phone: 928-645-1391

Facebook

B'Dazzled Salon & Spa is Page's only full service salon & spa. Our staff of professionals are some of the best in the business. Whatever your beauty needs are, we can meet them. Stop by today for a free consultation.

Dimensions Salon Spa

647 Elm St. Page, Arizona 86040 | Phone: (928) 608-1020

Facebook | Website

Full Service Spa including: Hair and Nail services, facials, waxing, makeup, massage and body treatments.

Lake Powell Massage and Spa

630 N Navajo Dr. Ste. B, Page, AZ 86040 | Phone: (928) 660-8400

Website | Facebook

Offering massages, yoga and meditation classes, life coaching sessions, and more.  

Lake Powell Massage & Spa Boutique is a massage center serving the Page, AZ and surrounding area. We are comprised of licensed massage therapists who have been trained in a variety of modalities to customize a massage specific to each individual’s needs. We are open 7 days/week and can accommodate walk-in appointments depending on therapist availability. We do recommend calling in advance or use our online scheduling service at the top of this page to secure an appointment time that is most convenient for you. We look forward to taking excellent care of you!

salon dbk

819 N Navajo Suite #5, Page, Arizona, AZ 86040 | Phone: 928-614-4354

Follow Us On Facebook

Hours 8:00AM - 6:00PM

Full Service Hair and Nail Salon

therapy on the mesa

836 Vista Ave, Page AZ 86040 | Phone: (928) 851-3199

Website

Bernadette Pierson, an Occupational Therapist, has been trained under John Barnes in Myofascial Release techniques since 2002. Her background as an Occupational Therapist since1990, has given her a foundation to help a significant number of people who have had medical complications resulting in myofascial pain and dysfunction including: back, neck, cervical, knee injuries, woman’s health complications, shoulder and hand injuries, from pinched nerves, tendon injuries and arthritis. Having experienced tailbone injuries resulting in nerve pain and dysfunction she was able to get some relief from massage, acupuncture, chiropractic and reflexology, but it was not until getting myofascial release treatments that the pain was completely resolved. She has helped chronic pain sufferers who have sought out relief in those modalities as well, but the results of myofascial release have been long-lasting. The above modalities can still be complimentary to myofascial release and help with overall pain and movement dysfunction.

top nails

662 Elm Street (in the Safeway Plaza) | Phone: 928-645-6867

Facebook | Map

Open Monday through Saturday from 9 - 7 and Sundays 11 - 5

Offering manicures, pedicures, and waxing.

enzh-CNfrdeitjaptrues
...Come See What's Up Around the Bend! Logo

Arizona ExploreMore Blu Yel new